Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xvx-Fox-xvX

Xvx-Fox-xvX


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!! Empty
MessageSujet: Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!!   Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:25

Yop la Guild!! Je vous écrit aujourd'hui parce que je vien de deleter Xvx-Fox-xvX !

P-t que pour certain cela ne leur importe pas mais p-t que pour certain oui.

Les raison pour lesquelles j'ai fait cela sont que j'ai réalisé des chose dans la vie qui on fait en sorte que je n'avais plus le gout de jouer a ce jeu. J'ai aussi arrêter de jouer parce que je suis un gars irl et que j'ai une petite ami et que j'ai décider de passer plus de temps avec elle qu'avec dofus mais je vous aime quand meme Razz
J'ai aussi arrêté parce que je n'aurai plus de connexion internet dans 3 jour et que la seul facon pour moi de jouer aurai été d'aller cher des ami pour jouer mais bon l'été est arrivé et j'ai le gout dans profiter a fond... Il y a plein d'autre raison que je ne peu pas vous dire parce que sa prenderai 10 jour a lire mais dite vous que j'ai arrêté dofus pour de bon raisons et pour mon bien ...

Sur ce message je vous dit bye bye je vous aime plus que tout car c'est avec vous que j'ai partager mes peines, mes coleres, mes joie et mais blague même si certaines n'étai pas tjs drole Very Happy Razz ...

Merci a vous tous , Merci as Tsu de m'avoir ouvert les bras dès ma première demande a entrer dans la guild ce fut très apprécier de vous tous !!

Je vous souhaite bonne vie a tous, bon jeu a tous et j'espère vous revoir un jour...


Je vous !!AIME!! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad et je m'ennuirai!!



BONNE VIE A -UNITY-
Revenir en haut Aller en bas
oO-hony-Oo

oO-hony-Oo


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : -23 -56 dans la maison...
Date d'inscription : 20/04/2007

Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!! Empty
MessageSujet: Re: Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!!   Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:49

Sad kiss
Revenir en haut Aller en bas
Totokow

Totokow


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/04/2007

Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!! Empty
MessageSujet: Re: Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!!   Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:42

Arf ! Bah toutes les bonnes choses ont une fin Wink on va pas jouer jusqu'à notre retraite ! Bonne continuation à toi Fox et puis bah bonnes vacances, amuse toi bien et profite bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xvx-Fox-xvX

Xvx-Fox-xvX


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!! Empty
MessageSujet: Re: Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!!   Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:18

Merci koko et merci hony jvous aime !! zaller me manquer Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!! Empty
MessageSujet: Re: Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!!   Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xvx-Fox-xvX Vous Quitte!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Nos délires, nos aventures-
Sauter vers: