Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vente

Aller en bas 
AuteurMessage
Neo-Marteuleur

Neo-Marteuleur


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : prairie des blop, au village et souvent sous le bureau de tsu x')
Date d'inscription : 19/04/2007

vente Empty
MessageSujet: vente   vente Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:23

je dois absolument vendre mes équipements u_u

-Chapeau Terrdala ( 29 force / 44 vita / 30 sagesse / 1 portée / 4 pp / 5 resist feu / 4resist air )
-Farlacoiffe ( 34 vita / 24 sagesse / 1 dommage / 1 portée / 8 pp / 4% resist eau )
-Masque Tromatisant ( 45 force / 4 dommage )
-Casque du maître nabur ( 72 vital / 50 agi / 17 % domm. piege / 281 initiative / 10% resist eau / 6% resist terre )

-La brouteuse ( 41 vita / 33 force / 5 domm. / 2 créatures invocables / 9% resist feu / 9% resist neutre )
-La guenille ( 10 CC / 3 dommage / 66 initiative )

-Farlature ( 24 force / 14 sagesse / augmente les dommage de 4% / 4 pp / réduction magique de 2 / 5% resist air / feu / eau )
-Alliance de Farle ( 26 force / 35 vita / 19 sagesse / 4 cc / 8 PP / 3 domm. / augmente les dommages de 5% )
-Bottes orino ( 26 vita / 9 sagesse / 3 domm. / 1 PM / 4% resist terre / Augmente les domm. de 6% / 40 force )

Voila important donc si vous êtes interressez ou si vous connaissez qqun qui l'est mp moi ou dites de me mp merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier :: Les needs-
Sauter vers: