Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature sufoda

Aller en bas 
+3
Totokow
The-Killer
sufoda
7 participants
AuteurMessage
sufoda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature sufoda Empty
MessageSujet: candidature sufoda   candidature sufoda Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:47

Bonjour , je me présente je m'appelle sufoda ( upo pour les intimes) je suis un feca ( feu bien sur ) lvl 100. J'ais longtemps chercher une "bonne" guilde ayan de l'ambiance de l'entraide et des bon lvl pour assouvire mais rève ( grobe). J'ai souvent été dans des guilde d'amis mes qui dit amis di noob xD ( pour moi) , ensuite je suis aller dans "les hunter" iil y avait de très bon lvl mais l'amiance étais pas térible j'ai ensuite décidé d'aller dans -first-dinasty- pas mal nn plus mais je n'est pus réaliser aucun rève meme pas un chateau wa Crying or Very sad . C'est pour cela que je pose ma candidature et en plus il y a une amis dans votre guilde sa serai vraiment cruel de séparé des amis x)

ps : Si c'est non éviter de me casser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
The-Killer

The-Killer


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature sufoda Empty
MessageSujet: Re: candidature sufoda   candidature sufoda Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:23

Pour ! tu as l'air sympa:D
Revenir en haut Aller en bas
Totokow

Totokow


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature sufoda Empty
MessageSujet: Re: candidature sufoda   candidature sufoda Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:24

POUR l'entrée de mon supo dans la guilde rabbit
Revenir en haut Aller en bas
UnitedD

UnitedD


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature sufoda Empty
MessageSujet: Re: candidature sufoda   candidature sufoda Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:26

Et bien je suis pour, tu as le niveau demandé (100)

Par contre je voudrais t'expliquer que pour grober on (pas forcement les unity, tout le monde quoi) demande a ce que les feca ai armures terrestre 6 (pour le sacri) ensuite si il n'y a qu'un eni dans le groupe il sera demandé a ce que le feca porte uune baguette rhon (baguette qui soigne) lvl 105 la baguette, ou alors si il y a assé d'eni, on peut aussi te demander de porté une baguette houffe (lvl 112) pour booster le sacri.

Enfin voilà c'était pour t'informer puisque tu n'as pas encore grober.
Revenir en haut Aller en bas
jerome-k

jerome-k


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : quelque part sur la map monde
Date d'inscription : 20/04/2007

candidature sufoda Empty
MessageSujet: Re: candidature sufoda   candidature sufoda Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:43

je vois pas pourquoi je diré non alr je dui oui Smile

donc moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Marteuleur

Neo-Marteuleur


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : prairie des blop, au village et souvent sous le bureau de tsu x')
Date d'inscription : 19/04/2007

candidature sufoda Empty
MessageSujet: Re: candidature sufoda   candidature sufoda Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:45

sufoda a écrit:
assouvire mais rève ( grobe).
ps : Si c'est non éviter de me casser ^^"

bon je suis pour tu as un bon lvl, mais j'ai un reproche ^^ enfin nan c'est justepour casser x) on dit '' mes rêves " et non mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
oO-hony-Oo

oO-hony-Oo


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : -23 -56 dans la maison...
Date d'inscription : 20/04/2007

candidature sufoda Empty
MessageSujet: Re: candidature sufoda   candidature sufoda Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:46

Bah moi je suis POUR .
Revenir en haut Aller en bas
sufoda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2007

candidature sufoda Empty
MessageSujet: Re: candidature sufoda   candidature sufoda Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:06

:') Je suis si heureux, et sinon c'est supo pour les intime ptite faute de frappe ^^ surtout n'oublier pas de me mp IG dès qu'une place se libère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sufoda Empty
MessageSujet: Re: candidature sufoda   candidature sufoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sufoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement [Candidature]-
Sauter vers: